• Porte-clés mini BN

    Porte-clés mini BNPorte-clés mini BN

    "Mini BN distributeur de sourire", perso j'ai le porte-clés sur mes clefs de voiture et à chaque fois que je le vois je craque, j'adore le regarder, mais cela ne me donne pas trop faim heureusement !! Si vous voulez un tuto ou autre n'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage.


    Porte-clés mini BN

    Porte-clés mini BN

    Porte-clés mini BN

    Porte-clés mini BN

     

     

     

     

     

     POUR ACHETER CE BIJOUX DIRECTION MA BOUTIQUE >> CLIK ICI


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 08:12

    Je l'adoooooooore celui là, il est trop super bien fait !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :